Régénération des tissu chez le piranhas (pygocentrus piraya)
Auteur
Messages : 202 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 47 Localisation : lyon
Sujet: Régénération des tissu chez le piranhas (pygocentrus piraya) Ven 19 Aoû - 0:18
Salut a tous Voici un post concernant la régénération des tissus chez le piranha. Le piranha est souvent sujet a de nombreuses bagarre certaine son bégnine d'autre plus sévère (comme l'exemple en video) . c'est bagarre sont dues souvent à des prises de territoire , dominance , ou mauvaise maintenance (temperature trop élevé superieur ou egale a 28 degrés . (Je reviendrais plus en détail sur ça maintenance et les differente espèces.) taux de pollution (No3) nitrite (pour shematisé c'est tout les restant de nourriture qui pourrisse dans l eau , et qui font devenir potentiellement canibal ces espèces.
Place aux images
n'ayant pas pu avoir plus de renseignement (proprietaire japonnais) je me suis basé sur les dates des videos pour les classé par ordres chronologique place à la video pour preuve que les piranhas ont un pouvoir de régénération hors du commun
Le 7/04/2010
Le 7/04/2010
Le 7/04/2010
Le 7/04/2010
Le 6/05/2010 (soit un mois apres noté une amélioration des tissus pas tout à fais rétabli mais déja convaincant)
Le 6/05/2010
Le 6/05/2010
Le 9/05/2010 (Le sujet est presque rétablie )
[/youtube] Le 24/05/2010
Le 28/05/2010 (Fin vidéo J'en conclue que le sujet est totalement rétablie et qu'il se porte bien )[/color] il lui aura fallut environ 2 mois pour se rétablir (vu le degré des blessures ce beau piraya s'en sort trés bien)
Le 5/06/2010 reintegration du sujet dans son groupe
Régénération des tissu chez le piranhas (pygocentrus piraya)