L'antre
Bienvenue dans L'antre !

L'antre vous propose de découvrir l'univers fabuleux et étrange des animaux éxotiques !

Une communauté qui a pour passion la térrariophilie, prête a échanger et partager.

Venez vous inscrire, on vous attend !

L'antre
Bienvenue dans L'antre !

L'antre vous propose de découvrir l'univers fabuleux et étrange des animaux éxotiques !

Une communauté qui a pour passion la térrariophilie, prête a échanger et partager.

Venez vous inscrire, on vous attend !

L'antre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre

Un forum qui joint toutes les informations pour élever son compagnon : mygales,serpents,piranhas,scolopendres,mantes,sugar glider ect

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour !
Mes derniers poissons  EmptyVen 11 Mai - 15:22 par Denisjuju99

» Méthode de sexage des mantes
Mes derniers poissons  EmptySam 22 Fév - 0:39 par freddy

» le pacu un poisson mal aimé à tort
Mes derniers poissons  EmptySam 25 Jan - 15:12 par lostris

» recherches serpent
Mes derniers poissons  EmptyMer 23 Oct - 22:14 par Tupinambis67

» Ben me voilà
Mes derniers poissons  EmptyJeu 17 Oct - 22:11 par noule

» Dispos
Mes derniers poissons  EmptyJeu 5 Sep - 6:43 par Steff

» heterometrus scaber
Mes derniers poissons  EmptyDim 25 Aoû - 11:35 par teptep

» calyptratus
Mes derniers poissons  EmptyMer 21 Aoû - 22:10 par Tupinambis67

» help!
Mes derniers poissons  EmptyMer 21 Aoû - 22:08 par Tupinambis67

Meilleurs posteurs
Alyssa
Mes derniers poissons  I_vote_lcapMes derniers poissons  I_voting_barMes derniers poissons  I_vote_rcap 
Tupinambis67
Mes derniers poissons  I_vote_lcapMes derniers poissons  I_voting_barMes derniers poissons  I_vote_rcap 
Reptiléa
Arnaud
Heliann
Aggressive Predators
Messor
Adrien-72
nico14
Nakai
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mes derniers poissons

AuteurMessage
Messor
Spécimen curieux
Spécimen curieux
Messor

Masculin

Mes derniers poissons  Empty
MessageSujet: Mes derniers poissons    Mes derniers poissons  EmptyMar 29 Nov - 19:43

Bonjour,

Je vais vous présentez mes trois loustik ! Les derniers poissons qu'il me reste. Vue que je part très bientôt et que ma petite soeur voulais s'occuper d'un aquarium, je lui ai garder celui là.

Je me suis toujours battue pour qu'enfin, les poissons rouge ai de la place, qu'il puisse vivre correctement dans de bonne condition (50L par poisson), cette cause me tien enormement à coeur, et j'essaye de l'apprendre tous les jours à mes clients. C'est poissons ont 5 ans, et ont toujours vecu en aquarium, dans de bonne condition et voila ce qu'il sont devenue.

Pas beaucoup de poisson, 5. Ce sont des poissons voiles de chines, c'est poisson me font délirer ^^

Place à quelques photos, et ne prenez pas peur, y'en a 3 assez gros ... Laughing

Mes derniers poissons  Dscn0210
Leurs aquariums, un osaka 260 L, avec quelques plantes (Crypto, anubias, plus quelques bambou)

Mes derniers poissons  Dscn0211
Le plus petit ^^ 17 cm

Mes derniers poissons  Dscn0212
Le moyen, 20 cm

Mes derniers poissons  Dscn0213
Et le plus gros, 25 cm

Plus rien à voir avec tous les poissons que j'ai eu ^^

Anthony
Revenir en haut Aller en bas

Mes derniers poissons
Page 1 sur 1