L'antre
Bienvenue dans L'antre !

L'antre vous propose de découvrir l'univers fabuleux et étrange des animaux éxotiques !

Une communauté qui a pour passion la térrariophilie, prête a échanger et partager.

Venez vous inscrire, on vous attend !



L'antre
Bienvenue dans L'antre !

L'antre vous propose de découvrir l'univers fabuleux et étrange des animaux éxotiques !

Une communauté qui a pour passion la térrariophilie, prête a échanger et partager.

Venez vous inscrire, on vous attend !



L'antre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre

Un forum qui joint toutes les informations pour élever son compagnon : mygales,serpents,piranhas,scolopendres,mantes,sugar glider ect
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour !
terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 15:22 par Denisjuju99

» Méthode de sexage des mantes
terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 EmptySam 22 Fév - 0:39 par freddy

» le pacu un poisson mal aimé à tort
terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 EmptySam 25 Jan - 15:12 par lostris

» recherches serpent
terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 22:14 par Tupinambis67

» Ben me voilà
terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 22:11 par noule

» Dispos
terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 6:43 par Steff

» heterometrus scaber
terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 11:35 par teptep

» calyptratus
terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 22:10 par Tupinambis67

» help!
terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 22:08 par Tupinambis67

Meilleurs posteurs
Alyssa
terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 I_vote_lcapterra bricole pour couple de gutt? - Page 2 I_voting_barterra bricole pour couple de gutt? - Page 2 I_vote_rcap 
Tupinambis67
terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 I_vote_lcapterra bricole pour couple de gutt? - Page 2 I_voting_barterra bricole pour couple de gutt? - Page 2 I_vote_rcap 
Reptiléa
terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 I_vote_lcapterra bricole pour couple de gutt? - Page 2 I_voting_barterra bricole pour couple de gutt? - Page 2 I_vote_rcap 
Arnaud
terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 I_vote_lcapterra bricole pour couple de gutt? - Page 2 I_voting_barterra bricole pour couple de gutt? - Page 2 I_vote_rcap 
Heliann
terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 I_vote_lcapterra bricole pour couple de gutt? - Page 2 I_voting_barterra bricole pour couple de gutt? - Page 2 I_vote_rcap 
Aggressive Predators
terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 I_vote_lcapterra bricole pour couple de gutt? - Page 2 I_voting_barterra bricole pour couple de gutt? - Page 2 I_vote_rcap 
Messor
terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 I_vote_lcapterra bricole pour couple de gutt? - Page 2 I_voting_barterra bricole pour couple de gutt? - Page 2 I_vote_rcap 
Adrien-72
terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 I_vote_lcapterra bricole pour couple de gutt? - Page 2 I_voting_barterra bricole pour couple de gutt? - Page 2 I_vote_rcap 
nico14
terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 I_vote_lcapterra bricole pour couple de gutt? - Page 2 I_voting_barterra bricole pour couple de gutt? - Page 2 I_vote_rcap 
Nakai
terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 I_vote_lcapterra bricole pour couple de gutt? - Page 2 I_voting_barterra bricole pour couple de gutt? - Page 2 I_vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 terra bricole pour couple de gutt?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tothor76
Nouveau spécimen
Nouveau spécimen
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Goderville

terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terra bricole pour couple de gutt?   terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 15:18

Oui c'est sur pas besoin de plus grand. Par contre ne t'inquiètes pas, je ne dis rien pour vexer ou pour facher les gens, il n'y aura pas de prise de tête ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tupinambis67
Co-admin
Co-admin
Tupinambis67


Masculin
Messages : 503
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 35
Localisation : molsheim

terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terra bricole pour couple de gutt?   terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 16:25

Tothor76 a écrit:
Oui c'est sur pas besoin de plus grand. Par contre ne t'inquiètes pas, je ne dis rien pour vexer ou pour facher les gens, il n'y aura pas de prise de tête ici Smile
tout a fait daccord avec toi pas envi de me prendre la tete
et certaine personne save comment sa se passe chez moi quand sa commence Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Reptiléa
Spécimen agité
Spécimen agité
Reptiléa


Masculin
Messages : 313
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : 28

terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terra bricole pour couple de gutt?   terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 19:14

Tothor76 , je vais arrêté de discuté avec toi de ce sujet, car tu es borné lol , si je dis quelque chose , c'est que c'est prouvé !Sinon je préfère me taire! ^^
Femelle sauvage ou non ? il reste l'instinct non ? Un serpent n'est pas un animal domestique ! Attention de ne pas l'oublié.

Dans la nature, il vive dans bien plus grand que 180x100x100, qui en L'occurrence n'étais qu'un exemple ! Pour montré que les tailles différentes selon la croissance n'est pas spécialement nécessaire ! A la condition de suivre certaine règles que j'ai cité avant .

Attention , je n'ai pas dis qu'il fallait le faire ! Chacun fait ce qu'il veut !
Les tailles indiqués ne sont faite que pour évité certaine erreur de débutant.
Sauf pour certaine espèce qui préfère les petits espace !

Fin de la Polémique et retour au sujet de Base, Reptiléa terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 859949726 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tupinambis67
Co-admin
Co-admin
Tupinambis67


Masculin
Messages : 503
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 35
Localisation : molsheim

terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terra bricole pour couple de gutt?   terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 22:24

et bin moi je vais aussi rester borné comme tothor76
pour moi un specimen née en captivité depuis une dizaine voir vingtaine de generation n'a plus grand chose en instinct sauvage surtout chez les gutt
Revenir en haut Aller en bas
Reptiléa
Spécimen agité
Spécimen agité
Reptiléa


Masculin
Messages : 313
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : 28

terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terra bricole pour couple de gutt?   terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 0:47

he bien je ne suis pas d'accord , mais bon , après chacun pense ce qu'il veut , et le sujet et clos ^^.

Donc on va arrêté de pollué le sujet d'heliann merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heliann
Spécimen curieux
Spécimen curieux
Heliann


Féminin
Messages : 220
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terra bricole pour couple de gutt?   terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 10:11

juste comme ça ^^ (dites le moi si je vous dérange terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 3042853281 )

Regliss a pris son bain hier comme il m'a été conseillé... il semblerait qu'elle est presque fini sa mue donc elle mangera ou ce soir ou demain... il ne lui reste qu'un centimètre et demi sur le bout de la queue...

en ce qui concerne la polémique cela ne me dérange pas du moment que ça part pas en couilles avec des insultes.

personnellement je n'ai pas beaucoup d'expérience des reptiles mais si c'est comme les chiens... et bien après un certain nombre de génération l'animal est tellement domestiqué que son intinct se réduit au minimum... à tel point que certains chiens rebalancés dans la nature crèveraient en moins d'1 mois. je doute fortement que mes serpents remis dans leur espace naturel puissent survivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://serpentdomestique.webnode.fr/
Reptiléa
Spécimen agité
Spécimen agité
Reptiléa


Masculin
Messages : 313
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : 28

terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terra bricole pour couple de gutt?   terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 12:56

retire lui ^^ délicatement ( humide de préférence )
Revenir en haut Aller en bas
Tupinambis67
Co-admin
Co-admin
Tupinambis67


Masculin
Messages : 503
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 35
Localisation : molsheim

terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terra bricole pour couple de gutt?   terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 16:36

tu peux le nourrir se soir sans problème
et prend une pince a épiler pour enlever le reste de sa mue
Revenir en haut Aller en bas
Heliann
Spécimen curieux
Spécimen curieux
Heliann


Féminin
Messages : 220
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terra bricole pour couple de gutt?   terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 EmptySam 26 Nov - 13:22

bon alors elle aurait du manger hier soir... mais étant donné mon état je n'ai pas pu... donc elle a mangé ce matin et tout va bien elle a mis plus de temps qu'Albi mais je ne pense pas que cela pose pb... elle s'est beaucoup frotté le bout de la queue tout à l'heure... donc d'ici quelques jours au moment de nettoyer son terra je verrais si elle a encore un peu de mue sur le bout de la queue...

voilà Smile

terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 2259885686 à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://serpentdomestique.webnode.fr/
Reptiléa
Spécimen agité
Spécimen agité
Reptiléa


Masculin
Messages : 313
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : 28

terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terra bricole pour couple de gutt?   terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 EmptySam 26 Nov - 14:57

A la pince a épiler ?????? Non non !

Tu as juste a humidifié et a pincé délicatement entre tes doigts pour faire glissé la mue . Tu peus prendre aussi un gant ou chiffon humide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tupinambis67
Co-admin
Co-admin
Tupinambis67


Masculin
Messages : 503
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 35
Localisation : molsheim

terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terra bricole pour couple de gutt?   terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 EmptySam 26 Nov - 15:45

pk non a la pince a épiler ???
j'ai toujours fait sa je vois pas ou est le problème
Revenir en haut Aller en bas
Reptiléa
Spécimen agité
Spécimen agité
Reptiléa


Masculin
Messages : 313
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : 28

terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terra bricole pour couple de gutt?   terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 EmptySam 26 Nov - 15:56

C'est tellement plus simple au doigt, que je vois pas l'intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Heliann
Spécimen curieux
Spécimen curieux
Heliann


Féminin
Messages : 220
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terra bricole pour couple de gutt?   terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 EmptySam 26 Nov - 20:07

heu... vu comme je suis douée avec une pince à épilée... je crois que je vais devoir me satisfaire de mes doigts... terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 3042853281

bon pour l'instant ils vont bien tout les deux ^^" on verra demain pour Albi et Regliss ça fait heu... mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
http://serpentdomestique.webnode.fr/
Tupinambis67
Co-admin
Co-admin
Tupinambis67


Masculin
Messages : 503
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 35
Localisation : molsheim

terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terra bricole pour couple de gutt?   terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 EmptySam 26 Nov - 23:38

bin dsl mais moi perso je prefere la pince a epiler avec mes gros doigt j'y ariv pas je prefere jouer avec la precision de petit ustensile
Revenir en haut Aller en bas
Heliann
Spécimen curieux
Spécimen curieux
Heliann


Féminin
Messages : 220
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terra bricole pour couple de gutt?   terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 14:24

j'ai des mains de flûtiste alors bon... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://serpentdomestique.webnode.fr/
Reptiléa
Spécimen agité
Spécimen agité
Reptiléa


Masculin
Messages : 313
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : 28

terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terra bricole pour couple de gutt?   terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:12

j'ai un ami maçons avec de belle paluche qui fait pareil , donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Tupinambis67
Co-admin
Co-admin
Tupinambis67


Masculin
Messages : 503
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 35
Localisation : molsheim

terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terra bricole pour couple de gutt?   terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 17:01

chacun fait comme il veut je prefere juste la pince
Revenir en haut Aller en bas
Reptiléa
Spécimen agité
Spécimen agité
Reptiléa


Masculin
Messages : 313
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : 28

terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terra bricole pour couple de gutt?   terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 17:49

Exact , mais je préfère donné des méthodes plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heliann
Spécimen curieux
Spécimen curieux
Heliann


Féminin
Messages : 220
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terra bricole pour couple de gutt?   terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 19:01

chacun sa méthode... au moins j'aurais les deux à disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://serpentdomestique.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terra bricole pour couple de gutt?   terra bricole pour couple de gutt? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
terra bricole pour couple de gutt?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» térra pour pogona
» térra pour mes rhaco
» quelle éspèce de reptile ou arthropode pour un exo terra 45 cube ?
» repro gutt
» terra planter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre  :: Reptiles :: Discussion :: Discussion sur nos amis rempants-
Sauter vers: