L'antre
Bienvenue dans L'antre !

L'antre vous propose de découvrir l'univers fabuleux et étrange des animaux éxotiques !

Une communauté qui a pour passion la térrariophilie, prête a échanger et partager.

Venez vous inscrire, on vous attend !



L'antre
Bienvenue dans L'antre !

L'antre vous propose de découvrir l'univers fabuleux et étrange des animaux éxotiques !

Une communauté qui a pour passion la térrariophilie, prête a échanger et partager.

Venez vous inscrire, on vous attend !



L'antre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre

Un forum qui joint toutes les informations pour élever son compagnon : mygales,serpents,piranhas,scolopendres,mantes,sugar glider ect
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour !
Une femme attaquée par un corbeau à quatre reprises : l'Etat intervient EmptyVen 11 Mai - 15:22 par Denisjuju99

» Méthode de sexage des mantes
Une femme attaquée par un corbeau à quatre reprises : l'Etat intervient EmptySam 22 Fév - 0:39 par freddy

» le pacu un poisson mal aimé à tort
Une femme attaquée par un corbeau à quatre reprises : l'Etat intervient EmptySam 25 Jan - 15:12 par lostris

» recherches serpent
Une femme attaquée par un corbeau à quatre reprises : l'Etat intervient EmptyMer 23 Oct - 22:14 par Tupinambis67

» Ben me voilà
Une femme attaquée par un corbeau à quatre reprises : l'Etat intervient EmptyJeu 17 Oct - 22:11 par noule

» Dispos
Une femme attaquée par un corbeau à quatre reprises : l'Etat intervient EmptyJeu 5 Sep - 6:43 par Steff

» heterometrus scaber
Une femme attaquée par un corbeau à quatre reprises : l'Etat intervient EmptyDim 25 Aoû - 11:35 par teptep

» calyptratus
Une femme attaquée par un corbeau à quatre reprises : l'Etat intervient EmptyMer 21 Aoû - 22:10 par Tupinambis67

» help!
Une femme attaquée par un corbeau à quatre reprises : l'Etat intervient EmptyMer 21 Aoû - 22:08 par Tupinambis67

Meilleurs posteurs
Alyssa
Une femme attaquée par un corbeau à quatre reprises : l'Etat intervient I_vote_lcapUne femme attaquée par un corbeau à quatre reprises : l'Etat intervient I_voting_barUne femme attaquée par un corbeau à quatre reprises : l'Etat intervient I_vote_rcap 
Tupinambis67
Une femme attaquée par un corbeau à quatre reprises : l'Etat intervient I_vote_lcapUne femme attaquée par un corbeau à quatre reprises : l'Etat intervient I_voting_barUne femme attaquée par un corbeau à quatre reprises : l'Etat intervient I_vote_rcap 
Reptiléa
Une femme attaquée par un corbeau à quatre reprises : l'Etat intervient I_vote_lcapUne femme attaquée par un corbeau à quatre reprises : l'Etat intervient I_voting_barUne femme attaquée par un corbeau à quatre reprises : l'Etat intervient I_vote_rcap 
Arnaud
Une femme attaquée par un corbeau à quatre reprises : l'Etat intervient I_vote_lcapUne femme attaquée par un corbeau à quatre reprises : l'Etat intervient I_voting_barUne femme attaquée par un corbeau à quatre reprises : l'Etat intervient I_vote_rcap 
Heliann
Une femme attaquée par un corbeau à quatre reprises : l'Etat intervient I_vote_lcapUne femme attaquée par un corbeau à quatre reprises : l'Etat intervient I_voting_barUne femme attaquée par un corbeau à quatre reprises : l'Etat intervient I_vote_rcap 
Aggressive Predators
Une femme attaquée par un corbeau à quatre reprises : l'Etat intervient I_vote_lcapUne femme attaquée par un corbeau à quatre reprises : l'Etat intervient I_voting_barUne femme attaquée par un corbeau à quatre reprises : l'Etat intervient I_vote_rcap 
Messor
Une femme attaquée par un corbeau à quatre reprises : l'Etat intervient I_vote_lcapUne femme attaquée par un corbeau à quatre reprises : l'Etat intervient I_voting_barUne femme attaquée par un corbeau à quatre reprises : l'Etat intervient I_vote_rcap 
Adrien-72
Une femme attaquée par un corbeau à quatre reprises : l'Etat intervient I_vote_lcapUne femme attaquée par un corbeau à quatre reprises : l'Etat intervient I_voting_barUne femme attaquée par un corbeau à quatre reprises : l'Etat intervient I_vote_rcap 
nico14
Une femme attaquée par un corbeau à quatre reprises : l'Etat intervient I_vote_lcapUne femme attaquée par un corbeau à quatre reprises : l'Etat intervient I_voting_barUne femme attaquée par un corbeau à quatre reprises : l'Etat intervient I_vote_rcap 
Nakai
Une femme attaquée par un corbeau à quatre reprises : l'Etat intervient I_vote_lcapUne femme attaquée par un corbeau à quatre reprises : l'Etat intervient I_voting_barUne femme attaquée par un corbeau à quatre reprises : l'Etat intervient I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une femme attaquée par un corbeau à quatre reprises : l'Etat intervient

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa
Fondatrice
Fondatrice
Alyssa


Féminin
Messages : 666
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32
Localisation : Alsace

Une femme attaquée par un corbeau à quatre reprises : l'Etat intervient Empty
MessageSujet: Une femme attaquée par un corbeau à quatre reprises : l'Etat intervient   Une femme attaquée par un corbeau à quatre reprises : l'Etat intervient EmptyVen 13 Juil - 12:46

Une femme attaquée par un corbeau à quatre reprises : l'Etat intervient 250px-Common_raven_by_David_Hofmann




Griffures, coups de becs... Patricia Gasser n'en peut plus. La préfecture veut abattre l'animal qui a pris en grippe cette habitante de Froidefontaine, près de Belfort, pour on ne sait quelle raison...

Un corbeau agressif est devenu l'ennemi numéro un d'une paisible commune proche de Belfort depuis qu'il s'acharne sur une mère de famille, et les services de l'Etat ont décidé de recourir à des mesures pour tuer l'animal. "Je n'ose plus sortir de chez moi et quand je sors, c'est avec un couteau. Je ne mange plus, je ne dors plus, je n'en peux plus", dit Patricia Gasser, en proie au désarroi.

Depuis le mois de juin, un gros corbeau noir la suit partout et l'agresse. Le corvidé a attaqué à quatre reprises cette aide à domicile de 45 ans, qui réside à Froidefontaine, la griffant sévèrement. "Une fois, j'allais au travail, j'étais au volant, fenêtre baissée, lorsqu'il a piqué en flèche. Il m'a agrippé le bras et s'est débattu, avant que je n'arrive à le faire sortir de la voiture", raconte-t-elle, encore éprouvée.

"Il ne s'en prend qu'à moi"

Le volatile attaque Mme Gasser uniquement lorsqu'elle est seule, "plutôt le matin et plutôt en campagne". "Il ne s'en prend qu'à moi et je n'arrive pas à expliquer pourquoi. C'est peut-être une bête domestiquée qui essaie de faire ami-ami et comme je le repousse, il devient agressif", avance cette mère de quatre enfants.

Le préfet du Territoire-de-Belfort a pris un arrêté pour autoriser l'abattage de l'animal, qui pour l'heure vole toujours. "Eu égard à l'extrême méfiance de l'oiseau et aux difficultés pour le lieutenant de louveterie de l'atteindre, le dispositif est aujourd'hui renforcé. Le périmètre d'intervention est élargi au-delà de la propriété de la victime", a annoncé la préfecture dans un communiqué mercredi.

Des pièges sont posés

L'ensemble des lieutenants de louveterie du département ont désormais compétence pour intervenir, avec l'appui des agents de l'Office National de la Chasse et de la Faune Sauvage (ONCFS), et des pièges seront posés, précise la préfecture. "Les services de l'Etat ainsi que tous les acteurs compétents sont mobilisés pour permettre à la personne menacée de retrouver la tranquillité au plus vite", dit-elle.

Patricia Gasser est aussi agressée par d'autres prédateurs : des internautes, qu





Revenir en haut Aller en bas
https://passion-nac.fra.co
 
Une femme attaquée par un corbeau à quatre reprises : l'Etat intervient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre  :: Littératures et émissions :: Littératures-
Sauter vers: