L'antre
Bienvenue dans L'antre !

L'antre vous propose de découvrir l'univers fabuleux et étrange des animaux éxotiques !

Une communauté qui a pour passion la térrariophilie, prête a échanger et partager.

Venez vous inscrire, on vous attend !



L'antre
Bienvenue dans L'antre !

L'antre vous propose de découvrir l'univers fabuleux et étrange des animaux éxotiques !

Une communauté qui a pour passion la térrariophilie, prête a échanger et partager.

Venez vous inscrire, on vous attend !



L'antre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre

Un forum qui joint toutes les informations pour élever son compagnon : mygales,serpents,piranhas,scolopendres,mantes,sugar glider ect
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour !
le pacu un poisson mal aimé à tort EmptyVen 11 Mai - 15:22 par Denisjuju99

» Méthode de sexage des mantes
le pacu un poisson mal aimé à tort EmptySam 22 Fév - 0:39 par freddy

» le pacu un poisson mal aimé à tort
le pacu un poisson mal aimé à tort EmptySam 25 Jan - 15:12 par lostris

» recherches serpent
le pacu un poisson mal aimé à tort EmptyMer 23 Oct - 22:14 par Tupinambis67

» Ben me voilà
le pacu un poisson mal aimé à tort EmptyJeu 17 Oct - 22:11 par noule

» Dispos
le pacu un poisson mal aimé à tort EmptyJeu 5 Sep - 6:43 par Steff

» heterometrus scaber
le pacu un poisson mal aimé à tort EmptyDim 25 Aoû - 11:35 par teptep

» calyptratus
le pacu un poisson mal aimé à tort EmptyMer 21 Aoû - 22:10 par Tupinambis67

» help!
le pacu un poisson mal aimé à tort EmptyMer 21 Aoû - 22:08 par Tupinambis67

Meilleurs posteurs
Alyssa
le pacu un poisson mal aimé à tort I_vote_lcaple pacu un poisson mal aimé à tort I_voting_barle pacu un poisson mal aimé à tort I_vote_rcap 
Tupinambis67
le pacu un poisson mal aimé à tort I_vote_lcaple pacu un poisson mal aimé à tort I_voting_barle pacu un poisson mal aimé à tort I_vote_rcap 
Reptiléa
le pacu un poisson mal aimé à tort I_vote_lcaple pacu un poisson mal aimé à tort I_voting_barle pacu un poisson mal aimé à tort I_vote_rcap 
Arnaud
le pacu un poisson mal aimé à tort I_vote_lcaple pacu un poisson mal aimé à tort I_voting_barle pacu un poisson mal aimé à tort I_vote_rcap 
Heliann
le pacu un poisson mal aimé à tort I_vote_lcaple pacu un poisson mal aimé à tort I_voting_barle pacu un poisson mal aimé à tort I_vote_rcap 
Aggressive Predators
le pacu un poisson mal aimé à tort I_vote_lcaple pacu un poisson mal aimé à tort I_voting_barle pacu un poisson mal aimé à tort I_vote_rcap 
Messor
le pacu un poisson mal aimé à tort I_vote_lcaple pacu un poisson mal aimé à tort I_voting_barle pacu un poisson mal aimé à tort I_vote_rcap 
Adrien-72
le pacu un poisson mal aimé à tort I_vote_lcaple pacu un poisson mal aimé à tort I_voting_barle pacu un poisson mal aimé à tort I_vote_rcap 
nico14
le pacu un poisson mal aimé à tort I_vote_lcaple pacu un poisson mal aimé à tort I_voting_barle pacu un poisson mal aimé à tort I_vote_rcap 
Nakai
le pacu un poisson mal aimé à tort I_vote_lcaple pacu un poisson mal aimé à tort I_voting_barle pacu un poisson mal aimé à tort I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 le pacu un poisson mal aimé à tort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aggressive Predators
Spécimen curieux
Spécimen curieux
Aggressive Predators


Masculin
Messages : 202
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 46
Localisation : lyon

le pacu un poisson mal aimé à tort Empty
MessageSujet: le pacu un poisson mal aimé à tort   le pacu un poisson mal aimé à tort EmptyMer 21 Sep - 14:37

je fait un petit post pour déposer des vidéos et autres que je trouverais au sujet des pacus poisson que l'on aime pas souvent parce que on les reçois a la place des pygocentrus nettereri donc bien souvent mal vu pas les aquariophiles moi perso je le trouve pas si moche et pas si mal que ça ses dommage qu'il devienne vraiment grand
je commence pas une vidéo de bagarre entre pacu que ai observer pas mal dans mon aquarium j'en posede deux de 35 cm et d'autre plus petit je peux vous dire que ça déménage



juste histoire de le voir adulte




quand il mange c'est préférable d'avoir un bac bien fermé !




les pacus sont sympa



le pacu noir



pas si laid quand on se donne les moyen de l'acceuillir



le pacus c'est aussi une puissante machoire capable de briser des noix



le pacu un poisson mal aimé à tort Redbelliedpacu01625x450
le pacu un poisson mal aimé à tort Pacu20fish20teeth

le pacu juvenile

le pacu un poisson mal aimé à tort Pacufishn

le pacu un poisson mal aimé à tort Pacuredsel52

voila un petit post pour ne pas oublier que les pacus sont des poissons comme les autres et sont tout aussi intéressant à observer que n'importe quelle poisson ce n'est pas juste le poisson que le vendeur ma donner alors que je voulais un pygo c'est pas juste le poisson qui salit et envoie balader nos decor c'est un poisson intéressant et on l'oublie trop souvent .

post réalisé par Hell Angel merci a lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivepredators-fr.com
Alyssa
Fondatrice
Fondatrice
Alyssa


Féminin
Messages : 666
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32
Localisation : Alsace

le pacu un poisson mal aimé à tort Empty
MessageSujet: Re: le pacu un poisson mal aimé à tort   le pacu un poisson mal aimé à tort EmptyMer 21 Sep - 14:57

C'est vrai qu'il ressemble au nettereri, elles sont bizard ses dents scratch lol
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-nac.fra.co
Reptiléa
Spécimen agité
Spécimen agité
Reptiléa


Masculin
Messages : 313
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : 28

le pacu un poisson mal aimé à tort Empty
MessageSujet: Re: le pacu un poisson mal aimé à tort   le pacu un poisson mal aimé à tort EmptyMer 21 Sep - 17:18

on dirait une mâchoire humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Aggressive Predators
Spécimen curieux
Spécimen curieux
Aggressive Predators


Masculin
Messages : 202
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 46
Localisation : lyon

le pacu un poisson mal aimé à tort Empty
MessageSujet: Re: le pacu un poisson mal aimé à tort   le pacu un poisson mal aimé à tort EmptyMer 21 Sep - 17:29

oui effectivemment ça machoire est trés proche de l'etre humain

http://www.opefe.com/pacu_teeth.html ...click petite photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivepredators-fr.com
RAYZAL
Spécimen éveillé
Spécimen éveillé
RAYZAL


Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 43
Localisation : sud gironde

le pacu un poisson mal aimé à tort Empty
MessageSujet: Re: le pacu un poisson mal aimé à tort   le pacu un poisson mal aimé à tort EmptyMer 21 Sep - 20:21

il est trés souvent vendu à tord dans les animalerie sous le nom de piranha rouge ... par des vendeurs peut scrupuleux ou complètement inexpérimentés qui ne savent même pas ce qu'est un pygocentrus natereri ...de plus il grandit trés vite ... et ils finissent à 90% des cas euthanasiés ... les 10% qui reste finissent en aquarium publique ...
Revenir en haut Aller en bas
lostris
Nouveau spécimen
Nouveau spécimen
lostris


Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : cantal

le pacu un poisson mal aimé à tort Empty
MessageSujet: bonjour   le pacu un poisson mal aimé à tort EmptySam 25 Jan - 15:12

effectivement j'en ai deux acheté il y a 3 ans le vendeur m'a dit que c'était des piranhas!!! ils ne veulent plus les vers de vase qu'il m'a conseillé de leur donner et je ne sais pas comment les nourrir trop d'infos contradictoires sur le net vegetariens omnivores etc merci de me donner des infos sur leur alimentation
et c'est vrai qu'ils sont super ;-)

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pacu un poisson mal aimé à tort Empty
MessageSujet: Re: le pacu un poisson mal aimé à tort   le pacu un poisson mal aimé à tort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le pacu un poisson mal aimé à tort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacu et autre poisson
» Quelques pacu (Pacou) et descriptions (PHOTO IVAN DALMAR MIKOLJI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre  :: Les poissons et amphibiens :: Discussion sur nos poipois et amphibiens-
Sauter vers: