L'antre
Bienvenue dans L'antre !

L'antre vous propose de découvrir l'univers fabuleux et étrange des animaux éxotiques !

Une communauté qui a pour passion la térrariophilie, prête a échanger et partager.

Venez vous inscrire, on vous attend !



L'antre
Bienvenue dans L'antre !

L'antre vous propose de découvrir l'univers fabuleux et étrange des animaux éxotiques !

Une communauté qui a pour passion la térrariophilie, prête a échanger et partager.

Venez vous inscrire, on vous attend !



L'antre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre

Un forum qui joint toutes les informations pour élever son compagnon : mygales,serpents,piranhas,scolopendres,mantes,sugar glider ect
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour !
regius - repro phidippus regius EmptyVen 11 Mai - 15:22 par Denisjuju99

» Méthode de sexage des mantes
regius - repro phidippus regius EmptySam 22 Fév - 0:39 par freddy

» le pacu un poisson mal aimé à tort
regius - repro phidippus regius EmptySam 25 Jan - 15:12 par lostris

» recherches serpent
regius - repro phidippus regius EmptyMer 23 Oct - 22:14 par Tupinambis67

» Ben me voilà
regius - repro phidippus regius EmptyJeu 17 Oct - 22:11 par noule

» Dispos
regius - repro phidippus regius EmptyJeu 5 Sep - 6:43 par Steff

» heterometrus scaber
regius - repro phidippus regius EmptyDim 25 Aoû - 11:35 par teptep

» calyptratus
regius - repro phidippus regius EmptyMer 21 Aoû - 22:10 par Tupinambis67

» help!
regius - repro phidippus regius EmptyMer 21 Aoû - 22:08 par Tupinambis67

Meilleurs posteurs
Alyssa
regius - repro phidippus regius I_vote_lcapregius - repro phidippus regius I_voting_barregius - repro phidippus regius I_vote_rcap 
Tupinambis67
regius - repro phidippus regius I_vote_lcapregius - repro phidippus regius I_voting_barregius - repro phidippus regius I_vote_rcap 
Reptiléa
regius - repro phidippus regius I_vote_lcapregius - repro phidippus regius I_voting_barregius - repro phidippus regius I_vote_rcap 
Arnaud
regius - repro phidippus regius I_vote_lcapregius - repro phidippus regius I_voting_barregius - repro phidippus regius I_vote_rcap 
Heliann
regius - repro phidippus regius I_vote_lcapregius - repro phidippus regius I_voting_barregius - repro phidippus regius I_vote_rcap 
Aggressive Predators
regius - repro phidippus regius I_vote_lcapregius - repro phidippus regius I_voting_barregius - repro phidippus regius I_vote_rcap 
Messor
regius - repro phidippus regius I_vote_lcapregius - repro phidippus regius I_voting_barregius - repro phidippus regius I_vote_rcap 
Adrien-72
regius - repro phidippus regius I_vote_lcapregius - repro phidippus regius I_voting_barregius - repro phidippus regius I_vote_rcap 
nico14
regius - repro phidippus regius I_vote_lcapregius - repro phidippus regius I_voting_barregius - repro phidippus regius I_vote_rcap 
Nakai
regius - repro phidippus regius I_vote_lcapregius - repro phidippus regius I_voting_barregius - repro phidippus regius I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 repro phidippus regius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fishfarmer
Nouveau spécimen
Nouveau spécimen
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : le barp

regius - repro phidippus regius Empty
MessageSujet: repro phidippus regius   regius - repro phidippus regius EmptyMer 19 Oct - 11:57

bonjour
tout nouveau sur ce forum, je voudrais avoir des renseignements sur l'elevage de phidippus regius , car ma femelle vient de faire son cocon apres 2/3 semaines apres avoir etait fecondée, j'aurai donc voulu savoir que dois je faire maintenant pour elever les larves ,quand vont elles sortir enfin tout??? cheers
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Co-admin
Co-admin
Arnaud


Masculin
Messages : 240
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 41
Localisation : Alsace

regius - repro phidippus regius Empty
MessageSujet: Re: repro phidippus regius   regius - repro phidippus regius EmptyMer 19 Oct - 16:53

Passe en mp stp!!!!

Et je t'expliquerai tout se qui a a savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Fondatrice
Fondatrice
Alyssa


Féminin
Messages : 666
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32
Localisation : Alsace

regius - repro phidippus regius Empty
MessageSujet: Re: repro phidippus regius   regius - repro phidippus regius EmptyMer 19 Oct - 18:12

Tu pourrais mettre une fiche ou quelques choses comme ca Arnaud ?

Pour que tout le monde puisse en profiter Wink

C est fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-nac.fra.co
Reptiléa
Spécimen agité
Spécimen agité
Reptiléa


Masculin
Messages : 313
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : 28

regius - repro phidippus regius Empty
MessageSujet: Re: repro phidippus regius   regius - repro phidippus regius EmptyMer 19 Oct - 20:19

Tu nous post quand des photos Arnaud ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Co-admin
Co-admin
Arnaud


Masculin
Messages : 240
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 41
Localisation : Alsace

regius - repro phidippus regius Empty
MessageSujet: Re: repro phidippus regius   regius - repro phidippus regius EmptyMer 19 Oct - 20:53

il y a des photos concernant l'éspèces suffit de chercher un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reptiléa
Spécimen agité
Spécimen agité
Reptiléa


Masculin
Messages : 313
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : 28

regius - repro phidippus regius Empty
MessageSujet: Re: repro phidippus regius   regius - repro phidippus regius EmptyMer 19 Oct - 21:01

je parlé plus des Larves !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Co-admin
Co-admin
Arnaud


Masculin
Messages : 240
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 41
Localisation : Alsace

regius - repro phidippus regius Empty
MessageSujet: Re: repro phidippus regius   regius - repro phidippus regius EmptyJeu 20 Oct - 7:43

Salut,

Peux-tu en me dire quand est ce que le cocon a ete confectionner?

Au bout de 2 semaines tu vas avoir les larves qui vont commencer a sortir du cocon mais toujours rester dans la toile que la mère a fait et une fois que c est le cas tu sors la femelle ainsi que le male et tu les mets dans un autre terra enfin plutot chaqun dans un terra différent.

Le cocon est coller sur une paroi du terra que tu n'arrives pas a enlever.

Faut juste rajouter plein de cachette dans ton terra comme sa les jeunes peuvent se cacher.

Apres faut encore attendre 2semaine pour que les larves soit indépendant et commence a se nourir seul,une fois que tu commence a les voir sortir de cette toile tu attends encore une petites semaine pour que tu sois sur que toutes ont bien muer pour commencer a les nourirs et tu nouris soit avec des drosophiles 1/2mm ou des nouveaux nées en grillons qui sont nées le jour meme.

Sachant que la maman fait 2/3 cocons sans aucun réaccouplement.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
fishfarmer
Nouveau spécimen
Nouveau spécimen
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : le barp

regius - repro phidippus regius Empty
MessageSujet: Re: repro phidippus regius   regius - repro phidippus regius EmptyJeu 20 Oct - 7:58

merci
le cocon date de lundi , tout frais Very Happy par contre est ce que je ne peux pas plutot deplacer le cocon? car j'ai peur que les larves s'echappent du terra ?
celui-ci est pas collé à la vitre directement !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Co-admin
Co-admin
Arnaud


Masculin
Messages : 240
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 41
Localisation : Alsace

regius - repro phidippus regius Empty
MessageSujet: Re: repro phidippus regius   regius - repro phidippus regius EmptyJeu 20 Oct - 8:11

Tu peux toujours essayer pour l'enlever mais en general le cocon est coller directement sur une paroi du terra et impossible a enlever.

Donc si sa date de lundi note toi le sur un papier quand le cocon a ete confectionner et en fonction de sa tu pourras voir quand est ce que les larves vont commencer a sortir c est en général 2 semaines apres.

Pour se qui est de ma part je maintiens mes Phidippus dans une bouteille d'eau de 5L couper avec juste un collant par dessus et tu peux aller voir dans la section photo.

Met aussi stp une photo de ton terra.

Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
fishfarmer
Nouveau spécimen
Nouveau spécimen
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : le barp

regius - repro phidippus regius Empty
MessageSujet: Re: repro phidippus regius   regius - repro phidippus regius EmptyJeu 20 Oct - 9:37

ok je vais essayer de mettre une photo d'ici samedi, en fait c'est un terra de 25x20x15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regius - repro phidippus regius Empty
MessageSujet: Re: repro phidippus regius   regius - repro phidippus regius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repro phidippus regius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phidippus regius
» Salticidae Phidippus regius
» Phidippus regius femelle
» Première repro regius de l'année ...
» PYTHON REGIUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre  :: Arachnides :: Discusion :: Discussion sur nos amis à 8 pattes :: Aranéomorphes-
Sauter vers: