L'antre
Bienvenue dans L'antre !

L'antre vous propose de découvrir l'univers fabuleux et étrange des animaux éxotiques !

Une communauté qui a pour passion la térrariophilie, prête a échanger et partager.

Venez vous inscrire, on vous attend !



L'antre
Bienvenue dans L'antre !

L'antre vous propose de découvrir l'univers fabuleux et étrange des animaux éxotiques !

Une communauté qui a pour passion la térrariophilie, prête a échanger et partager.

Venez vous inscrire, on vous attend !



L'antre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre

Un forum qui joint toutes les informations pour élever son compagnon : mygales,serpents,piranhas,scolopendres,mantes,sugar glider ect
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour !
Mon projet ou mon rêve. EmptyVen 11 Mai - 15:22 par Denisjuju99

» Méthode de sexage des mantes
Mon projet ou mon rêve. EmptySam 22 Fév - 0:39 par freddy

» le pacu un poisson mal aimé à tort
Mon projet ou mon rêve. EmptySam 25 Jan - 15:12 par lostris

» recherches serpent
Mon projet ou mon rêve. EmptyMer 23 Oct - 22:14 par Tupinambis67

» Ben me voilà
Mon projet ou mon rêve. EmptyJeu 17 Oct - 22:11 par noule

» Dispos
Mon projet ou mon rêve. EmptyJeu 5 Sep - 6:43 par Steff

» heterometrus scaber
Mon projet ou mon rêve. EmptyDim 25 Aoû - 11:35 par teptep

» calyptratus
Mon projet ou mon rêve. EmptyMer 21 Aoû - 22:10 par Tupinambis67

» help!
Mon projet ou mon rêve. EmptyMer 21 Aoû - 22:08 par Tupinambis67

Meilleurs posteurs
Alyssa
Mon projet ou mon rêve. I_vote_lcapMon projet ou mon rêve. I_voting_barMon projet ou mon rêve. I_vote_rcap 
Tupinambis67
Mon projet ou mon rêve. I_vote_lcapMon projet ou mon rêve. I_voting_barMon projet ou mon rêve. I_vote_rcap 
Reptiléa
Mon projet ou mon rêve. I_vote_lcapMon projet ou mon rêve. I_voting_barMon projet ou mon rêve. I_vote_rcap 
Arnaud
Mon projet ou mon rêve. I_vote_lcapMon projet ou mon rêve. I_voting_barMon projet ou mon rêve. I_vote_rcap 
Heliann
Mon projet ou mon rêve. I_vote_lcapMon projet ou mon rêve. I_voting_barMon projet ou mon rêve. I_vote_rcap 
Aggressive Predators
Mon projet ou mon rêve. I_vote_lcapMon projet ou mon rêve. I_voting_barMon projet ou mon rêve. I_vote_rcap 
Messor
Mon projet ou mon rêve. I_vote_lcapMon projet ou mon rêve. I_voting_barMon projet ou mon rêve. I_vote_rcap 
Adrien-72
Mon projet ou mon rêve. I_vote_lcapMon projet ou mon rêve. I_voting_barMon projet ou mon rêve. I_vote_rcap 
nico14
Mon projet ou mon rêve. I_vote_lcapMon projet ou mon rêve. I_voting_barMon projet ou mon rêve. I_vote_rcap 
Nakai
Mon projet ou mon rêve. I_vote_lcapMon projet ou mon rêve. I_voting_barMon projet ou mon rêve. I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Mon projet ou mon rêve.

Aller en bas 
+2
Aggressive Predators
romstek
6 participants
AuteurMessage
romstek
Spécimen éveillé
Spécimen éveillé
romstek


Masculin
Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : Belgique, province du luxembourg

Mon projet ou mon rêve. Empty
MessageSujet: Mon projet ou mon rêve.   Mon projet ou mon rêve. EmptyVen 18 Mai - 16:13

Je rêve depuis des année a faire un sorte de serre y recréant une atmosphère tropicale en y mélangeant beaucoup d'espèce et plantes et de petits animaux tels que des dendrobates, des scorpions, de phasmes etc. Et j'aimerais faire en sorte qu'il y ai un équilibre naturel sans vraiment qu'il y ai besoin de mon interventions fréquemment mais je suis persuadé qu'un jour j'y arriverais mais je n'arriverais a rien sans du concret comme espèce et matériel donc si vous avez des idées je pourrais toujours les prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aggressive Predators
Spécimen curieux
Spécimen curieux
Aggressive Predators


Masculin
Messages : 202
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 46
Localisation : lyon

Mon projet ou mon rêve. Empty
MessageSujet: Re: Mon projet ou mon rêve.   Mon projet ou mon rêve. EmptySam 19 Mai - 10:11

Très jolie projet , je te souhaite de réussir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivepredators-fr.com
romstek
Spécimen éveillé
Spécimen éveillé
romstek


Masculin
Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : Belgique, province du luxembourg

Mon projet ou mon rêve. Empty
MessageSujet: Re: Mon projet ou mon rêve.   Mon projet ou mon rêve. EmptySam 19 Mai - 12:15

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tupinambis67
Co-admin
Co-admin
Tupinambis67


Masculin
Messages : 503
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 35
Localisation : molsheim

Mon projet ou mon rêve. Empty
MessageSujet: Re: Mon projet ou mon rêve.   Mon projet ou mon rêve. EmptyDim 20 Mai - 1:09

super ton projet
je te souhaite bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Spécimen éveillé
Spécimen éveillé
Steff


Messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Loin

Mon projet ou mon rêve. Empty
MessageSujet: Re: Mon projet ou mon rêve.   Mon projet ou mon rêve. EmptyLun 21 Mai - 8:29

Beau projet mais impossible à mon avis sans y passer énormément de temps.
Revenir en haut Aller en bas
romstek
Spécimen éveillé
Spécimen éveillé
romstek


Masculin
Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : Belgique, province du luxembourg

Mon projet ou mon rêve. Empty
MessageSujet: Re: Mon projet ou mon rêve.   Mon projet ou mon rêve. EmptyLun 21 Mai - 13:12

Je sais bien mais c'est pour ca que cela fait parti des mes rêves
Revenir en haut Aller en bas
boa 62
Nouveau spécimen
Nouveau spécimen
boa 62


Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : pas de calais

Mon projet ou mon rêve. Empty
MessageSujet: Re: Mon projet ou mon rêve.   Mon projet ou mon rêve. EmptyLun 21 Mai - 16:07

bonjour ,effectivement ,un superbe projet Mon projet ou mon rêve. 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Nessendyl
Nouveau spécimen
Nouveau spécimen
Nessendyl


Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 42
Localisation : Embourg - Belgique

Mon projet ou mon rêve. Empty
MessageSujet: Re: Mon projet ou mon rêve.   Mon projet ou mon rêve. EmptyVen 25 Mai - 9:16

Magnifique projet! Very Happy

Ca doit être assez merveilleux le matin de se lever et de faire un petit tour dans son monde à soit, parmi toute une faune et flore. Extra! ^^

Moi je verrais un bassin, avec des poissons du coup et ça fera un point d'eau pour les reptiles et les amphibiens + une aide à l'hygrométrie.
+ des murs de plantes (pour la beauté et encore l’hygrométrie).
Pour les phasmes ça me parait très compliqué entre le fait qu'ils doivent avoir suffisamment à manger sans détruire toutes tes plantes et survivre sans se faire dévorer à 100% par tous le monde. Razz
Peut-être également ajouter des grillons et des papillons? Pour "mixer".

Tu sais déjà quelles espèces tu veux? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettamoon.net/
romstek
Spécimen éveillé
Spécimen éveillé
romstek


Masculin
Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : Belgique, province du luxembourg

Mon projet ou mon rêve. Empty
MessageSujet: Re: Mon projet ou mon rêve.   Mon projet ou mon rêve. EmptyVen 25 Mai - 18:08

Je ne sais pas encore trop vu que je n'ai que 16 ans et que je n'ai pas encore mon chez moi Smile
J'ai pensé a y mettre deux axolotl dans un bassin avec une mini cascade et y mettre des dendrobates mais avec les axo... comme reptil j'aurais pensé a des phelsuma. Comme isectes j'aurais bien vu des papillons et des peruphasma shultei ou autre avec 3 boites de grillons que je verserais chaque semaines mais je pense que si il y a des phasmes et des papillons en suffisance il devrait ne trop y avoir besoin d'en ajouter. Et peut être mettre 3 scorpions tels que des heterometrus qui ne sont pas trop dangereux et aussi voir quelque avicularia qui supporterais ce climat. Je mettrai la temperature a 28 le jour et 22 la nuit avec des point chaud et des point frais. Je n'ai pas encore une idée bien précise des plantes et de la taille de la serre mais je sais en cas que je serais obligé de mettre du troène pour les phasmes. Voila en gros les détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nessendyl
Nouveau spécimen
Nouveau spécimen
Nessendyl


Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 42
Localisation : Embourg - Belgique

Mon projet ou mon rêve. Empty
MessageSujet: Re: Mon projet ou mon rêve.   Mon projet ou mon rêve. EmptySam 26 Mai - 17:17

Ah oui je n'avais pas vu ton âge. Ca te laisse tout le temps de tout visualiser et préparer.

Je ne mélangerai pas axo et dendro personnellement. Mais sinon tu y as déjà pas mal réfléchis, c'est extra! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettamoon.net/
romstek
Spécimen éveillé
Spécimen éveillé
romstek


Masculin
Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : Belgique, province du luxembourg

Mon projet ou mon rêve. Empty
MessageSujet: Re: Mon projet ou mon rêve.   Mon projet ou mon rêve. EmptyLun 28 Mai - 10:07

C'est vrai qu'axo et dendro... en tout cas merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon projet ou mon rêve. Empty
MessageSujet: Re: Mon projet ou mon rêve.   Mon projet ou mon rêve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet ou mon rêve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre  :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: