| Mon projet ou mon rêve. | |
|
+2Aggressive Predators romstek 6 participants |
Auteur | Message |
---|
romstek Spécimen éveillé
Messages : 68 Date d'inscription : 08/10/2011 Age : 29 Localisation : Belgique, province du luxembourg
| Sujet: Mon projet ou mon rêve. Ven 18 Mai - 16:13 | |
| Je rêve depuis des année a faire un sorte de serre y recréant une atmosphère tropicale en y mélangeant beaucoup d'espèce et plantes et de petits animaux tels que des dendrobates, des scorpions, de phasmes etc. Et j'aimerais faire en sorte qu'il y ai un équilibre naturel sans vraiment qu'il y ai besoin de mon interventions fréquemment mais je suis persuadé qu'un jour j'y arriverais mais je n'arriverais a rien sans du concret comme espèce et matériel donc si vous avez des idées je pourrais toujours les prendre | |
|
| |
Aggressive Predators Spécimen curieux
Messages : 202 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 47 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Mon projet ou mon rêve. Sam 19 Mai - 10:11 | |
| Très jolie projet , je te souhaite de réussir . | |
|
| |
romstek Spécimen éveillé
Messages : 68 Date d'inscription : 08/10/2011 Age : 29 Localisation : Belgique, province du luxembourg
| Sujet: Re: Mon projet ou mon rêve. Sam 19 Mai - 12:15 | |
| Merci | |
|
| |
Tupinambis67 Co-admin
Messages : 503 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 36 Localisation : molsheim
| Sujet: Re: Mon projet ou mon rêve. Dim 20 Mai - 1:09 | |
| super ton projet je te souhaite bonne chance | |
|
| |
Steff Spécimen éveillé
Messages : 74 Date d'inscription : 22/04/2012 Localisation : Loin
| Sujet: Re: Mon projet ou mon rêve. Lun 21 Mai - 8:29 | |
| Beau projet mais impossible à mon avis sans y passer énormément de temps.
| |
|
| |
romstek Spécimen éveillé
| Sujet: Re: Mon projet ou mon rêve. Lun 21 Mai - 13:12 | |
| Je sais bien mais c'est pour ca que cela fait parti des mes rêves | |
|
| |
boa 62 Nouveau spécimen
Messages : 2 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Mon projet ou mon rêve. Lun 21 Mai - 16:07 | |
| bonjour ,effectivement ,un superbe projet | |
|
| |
Nessendyl Nouveau spécimen
Messages : 6 Date d'inscription : 24/05/2012 Age : 43 Localisation : Embourg - Belgique
| Sujet: Re: Mon projet ou mon rêve. Ven 25 Mai - 9:16 | |
| Magnifique projet! Ca doit être assez merveilleux le matin de se lever et de faire un petit tour dans son monde à soit, parmi toute une faune et flore. Extra! ^^ Moi je verrais un bassin, avec des poissons du coup et ça fera un point d'eau pour les reptiles et les amphibiens + une aide à l'hygrométrie. + des murs de plantes (pour la beauté et encore l’hygrométrie). Pour les phasmes ça me parait très compliqué entre le fait qu'ils doivent avoir suffisamment à manger sans détruire toutes tes plantes et survivre sans se faire dévorer à 100% par tous le monde. Peut-être également ajouter des grillons et des papillons? Pour "mixer". Tu sais déjà quelles espèces tu veux? | |
|
| |
romstek Spécimen éveillé
| Sujet: Re: Mon projet ou mon rêve. Ven 25 Mai - 18:08 | |
| Je ne sais pas encore trop vu que je n'ai que 16 ans et que je n'ai pas encore mon chez moi J'ai pensé a y mettre deux axolotl dans un bassin avec une mini cascade et y mettre des dendrobates mais avec les axo... comme reptil j'aurais pensé a des phelsuma. Comme isectes j'aurais bien vu des papillons et des peruphasma shultei ou autre avec 3 boites de grillons que je verserais chaque semaines mais je pense que si il y a des phasmes et des papillons en suffisance il devrait ne trop y avoir besoin d'en ajouter. Et peut être mettre 3 scorpions tels que des heterometrus qui ne sont pas trop dangereux et aussi voir quelque avicularia qui supporterais ce climat. Je mettrai la temperature a 28 le jour et 22 la nuit avec des point chaud et des point frais. Je n'ai pas encore une idée bien précise des plantes et de la taille de la serre mais je sais en cas que je serais obligé de mettre du troène pour les phasmes. Voila en gros les détails | |
|
| |
Nessendyl Nouveau spécimen
Messages : 6 Date d'inscription : 24/05/2012 Age : 43 Localisation : Embourg - Belgique
| Sujet: Re: Mon projet ou mon rêve. Sam 26 Mai - 17:17 | |
| Ah oui je n'avais pas vu ton âge. Ca te laisse tout le temps de tout visualiser et préparer.
Je ne mélangerai pas axo et dendro personnellement. Mais sinon tu y as déjà pas mal réfléchis, c'est extra! ^^ | |
|
| |
romstek Spécimen éveillé
| Sujet: Re: Mon projet ou mon rêve. Lun 28 Mai - 10:07 | |
| C'est vrai qu'axo et dendro... en tout cas merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon projet ou mon rêve. | |
| |
|
| |
| Mon projet ou mon rêve. | |
|