isabelletellementvrai Nouveau spécimen
| Sujet: J'ai une passion dévorante Lun 30 Avr - 9:37 | |
| Bonjour à tous, Dans le cadre d'un reportage sur les passions dévorantes, la chaîne NRJ12 recherche des passionnés de reptiles ou NAC dont le passe-temps serait source de tensions et d'incompréhensions avec le conjoint, la famille, l'entourage proche... Nous souhaitons vous apportez des solutions pour conjuguer plus sereinement votre passion avec votre vie de famille, N'hésitez pas à transmettre ce message autour de vous, En espérant vous parlez très bientôt, un coup de fil n'engage à rien Contact: Isabelle 01 44 258 619 / isabelletellementvrai@gmail.com / Facebook: Isabelle ProA bientôt | |
|
Tupinambis67 Co-admin
Messages : 503 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 36 Localisation : molsheim
| |
Heliann Spécimen curieux
Messages : 220 Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 32 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: J'ai une passion dévorante Lun 30 Avr - 10:52 | |
| lol il me semble bien que c'est vous que j'avais contacté et que vous deviez me rappeller la semaine dernière... mais bon comme vous m'avez dit mes serpents ne sont pas assez gros et il n'y a pas assez de tensions dans mon couple! | |
|
Tupinambis67 Co-admin
| Sujet: Re: J'ai une passion dévorante Lun 30 Avr - 10:57 | |
| ne fait surtout pas sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ces emissions detourne la verité apres tu peux encore avoir des probleme avec la ddpp
| |
|
Aggressive Predators Spécimen curieux
Messages : 202 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 47 Localisation : lyon
| Sujet: Re: J'ai une passion dévorante Mar 1 Mai - 15:44 | |
| Salut , je me suis fait avoir sur un truc comme ça concernant les piranhas . une emission de tv france 4 , ont est pas des cobayes . il m'ont bien pris pour un con , ne vous laissez pas embringuer . | |
|
Heliann Spécimen curieux
Messages : 220 Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 32 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: J'ai une passion dévorante Mar 1 Mai - 18:58 | |
| j'avais l'espoir de faire changer les choses et je me suis entendue dire que je n'avais pas assez de problèmes de couple, et que mes animaux n'étaient pas assez gros et donc pas assez dangereux LOL résultat je les ai envoyé bouler au téléphone en leur disant que si c'était pour que les terrario passent encore pour des farfelus inconscients ils pouvaient bien aller se faire voir. elle m'a dit qu'elle rappellerait. bizarrement pas eu de coup de téléphone lol | |
|
Alyssa Fondatrice
Messages : 666 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 33 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: J'ai une passion dévorante Sam 5 Mai - 10:33 | |
| Faire passer nos animaux comme source de tension et salir encore l'image non merci ! | |
|
Tupinambis67 Co-admin
| Sujet: Re: J'ai une passion dévorante Sam 5 Mai - 10:45 | |
| tu a free tu as tout compris alyssa ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai une passion dévorante | |
| |
|