nico14 Spécimen curieux
Messages : 103 Date d'inscription : 08/02/2012 Localisation : normandie
| Sujet: coup de gueule Lun 19 Mar - 10:06 | |
| j'ai passé deux heures sur mon pc pour mettre en place un post it sur l'incubation, long texte avec plein de details, recherche de mes photos, ....etc.. Et au moment d'envoyer ça, gros bug, site momentanement indisponible, saturation, ou defaut de connexion !! j'ai tout perdu ! donc j'ai hésité entre passer l'ordi par la fenetre , passer un operateur internet par la fenetre, ou aller chez Alyssa et la passer également par la fenetre, étant donné qu'elle est responsable de ce forum, c'est forcément aussi un peu de sa faute.... je recommencerais plus tard, mais là, je vais prendre l'air.. | |
|
Alyssa Fondatrice
Messages : 666 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 33 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 19 Mar - 10:44 | |
| Na c'est pas de ma faute Le forum ne lague pas, en tous cas pas chez moi, si d'autre membres ont eu le même souci merci de vous manifester dans ce cas ça viendrai effectivement du fofo. Dsl Nico pour ton travail perdu Ps : je viens de faire un super long post et je viens de tout perdre suite à fausse manip | |
|
Tupinambis67 Co-admin
Messages : 503 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 36 Localisation : molsheim
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 20 Mar - 0:15 | |
| sa m'arrive de temps a autre quand je souhaite poster quelque chose et tout le lundi pas moyen de me conecter sur le site il me disait toujours page indisponible | |
|
nico14 Spécimen curieux
Messages : 103 Date d'inscription : 08/02/2012 Localisation : normandie
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 20 Mar - 6:55 | |
| salut, hier matin j'ai pu me connecter lorsque je faisais justement cet article, entre 8h et 10h. Par contre, hier soir impossible, mais pas que ce forum, celui des porsche 911, les mygales, le gea, la passion , en fait ça bug partout, mais ce n'etait pas ma connexion car j'accedais à d'autres forums. Et alyssa, je plaisantais quand je disais ça, quoique, sur le moment..... Et en effet ça dégoute bien quand on perd tout. Mais si j'avais fais une fausse manip, je ne m'en prends qu'a moi meme, mais là, pas de ma faute, dégouté.....c'est d'ailleurs surement a partir de là que le forum est devenu inaccessible hier. | |
|
Alyssa Fondatrice
Messages : 666 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 33 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 20 Mar - 14:10 | |
| Oui y'a de quoi être dégoûté J'ai pas la motivation de tt refaire pfff C'est bizard qu'il y a autant de beug, ça doit être la plateforme | |
|
Aggressive Predators Spécimen curieux
Messages : 202 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 47 Localisation : lyon
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 20 Mar - 15:39 | |
| J ai rencontré quelques souci de connection également pour aller sur APF depuis Dimanche .
Je pense que cela doit venir de forumactif | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule | |
| |
|