Tupinambis67 Co-admin
Messages : 503 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 36 Localisation : molsheim
| Sujet: pandinus imperator Sam 25 Fév - 13:21 | |
| salut a tous je viens d'acheter une femelle pandinus imperator est ce que je peux le mettre avec mon male directement ou dois je attendre car j'ai essayer et j'ai eu l'impression qu'il se sont battue donc je les est separer mais il se pouvait que c'était autre chose merci a tous pour vos reponses | |
|
Anthony.T Spécimen éveillé
| Sujet: Re: pandinus imperator Sam 25 Fév - 17:04 | |
| - Tupinambis67 a écrit:
- salut a tous
je viens d'acheter une femelle pandinus imperator est ce que je peux le mettre avec mon male directement ou dois je attendre car j'ai essayer et j'ai eu l'impression qu'il se sont battue donc je les est separer mais il se pouvait que c'était autre chose merci a tous pour vos reponses Bonsoir, Avant l'introduction de ton mâle, refais entièrement le terrarium, cachettes comprises pour éviter des guerres de territoires déjà habités. Après il faut connaitre les dimensions de ton terrarium aussi, Pour un couple, un terra de 60 de long par 40 de large c'est bon Anthony.T | |
|
Tupinambis67 Co-admin
| Sujet: Re: pandinus imperator Dim 26 Fév - 16:22 | |
| okok merci mais je pense que je vais les laisser separer sa sera mieu | |
|
Tupinambis67 Co-admin
| Sujet: Re: pandinus imperator Sam 10 Mar - 14:18 | |
| voila debut janvier j'ai acheter mon male pandinus et il refuse toujour de s'alimenter j'ai essayer grillons souris et vers de farine mais rien.... tandis que la femelle acheter il y a 2 semaine a la bourse d'offenbourg pas de soucis je les vu manger son vers de farine ^^ en tout cas j'aimerais savoir si c'est normal ce que j'ai remarquer aussi c'est qu'il reste toujour sous la souche et ne sort jamais tandis que la femelle elle sort de tant a autre | |
|
| Sujet: Re: pandinus imperator Sam 10 Mar - 15:23 | |
| En comportement il est comment ???
Et
est-il maigre ??? | |
|
Tupinambis67 Co-admin
| Sujet: Re: pandinus imperator Dim 11 Mar - 2:52 | |
| comportement je ne c'est pas je peux pas dire c'est mon premier scorpion et maigre je ne c'est pas mais je ne trouve pas apres de coter c'est assez gris je c'est pas si c'est normal ?? | |
|
| Sujet: Re: pandinus imperator Dim 11 Mar - 10:34 | |
| Propose lui à la pince ton grillon, Ils sont souvent fénéant | |
|
Tupinambis67 Co-admin
| Sujet: Re: pandinus imperator Dim 11 Mar - 16:37 | |
| deja essayer plusieur fois et plusieur aliment mais rien... bon je pense qu'il est adulte car la femelle est plus petite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pandinus imperator | |
| |
|