Alors là je suis sur le cul !! meme pas une photo de l'une des mygales les plus communes en terrarium !!
Belle mygale, grande taille étant donné qu'elle peut atteindre les 10 cm de corps facile pour une femelle agée. Ma femelle probablement née en 2004 ( on me l'a donnée en 2008 et le gars ne savait plus exactement son age...) fait largement les huit cm actuellement pour 20 cm d'envergure.
Ce n'est pas une espece agressive mais un peu nerveuse, par contre les miennes donnent souvent des coups de pattes si je les dérange, ainsi qu'un beau nuage de poils urticants. Maintenant, elle peut toujours mordre si l'envie lui prends...
alors mygalon mesurant env 1,5 cm d'envergure donc deja stade 3 ou 4 étant donné que le cocon peut contenir 2000 jeunes, mais de 6-7 mm d'envergure à la naissance
un autre de deux cm de corps environ, donc environ deux ans.
La fin de la mue, femelle adulte, on voit bien le noir à présent qui deviendra marron en s'éloignant de cette mue.
ma grande femelle , il y a deux ans, euh non, quatre....à cette époque elle faisait la taille d'une jeune femelle albopilosa, je venais de l'avoir.
Et enfin, une mue que j'ai étalée en mai 2010, mais l'année dernière j'en ai préparé une autre, beaucoup mieux réussie, elle est a present dans une belle boite sur l'etagere chez un ami.
bonne journée