L'antre Un forum qui joint toutes les informations pour élever son compagnon : mygales,serpents,piranhas,scolopendres,mantes,sugar glider ect |
|
| bci , boa albino sharp | |
| | Auteur | Message |
---|
limitedseadoo Spécimen amorphe
Messages : 34 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 52 Localisation : là ou on fabrique les bugattis
| Sujet: bci , boa albino sharp Mar 10 Jan - 17:24 | |
| Nom espèce :Boa Constrictor Imperator Phase : albino sharp Sexe : 1.1 Age : 7 mois Provenance : perso Localisation : alsace , bas-rhin 67 Envois : livraison possible sur Paris Prix : 500 € le couple ! prix imbattable ! Infos supplémentaires : aucun pb de nourrisage , non pas d'échange ou uniquement contre femelle regius phasé adulte ! merci Animal soumis ou non au cdc :Non si quota Animal soumis ou non à réglementation cites :non | |
| | | Siwood Nouveau spécimen
Messages : 3 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 31 Localisation : GRENOBLE 38000
| Sujet: Bonjour! Ven 10 Fév - 18:28 | |
| je souhaite te reprendre le couple! quel taille font il? Es que tu peut faire un envoi via la sernam? | |
| | | limitedseadoo Spécimen amorphe
Messages : 34 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 52 Localisation : là ou on fabrique les bugattis
| Sujet: Re: bci , boa albino sharp Sam 11 Fév - 8:40 | |
| je travaille avec france express mais c'est possible , oui , si réellement interessé envoi un mp | |
| | | Siwood Nouveau spécimen
Messages : 3 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 31 Localisation : GRENOBLE 38000
| Sujet: RE Sam 11 Fév - 11:55 | |
| Mon nombre de message ne me permet pas de répondre pas MP sur le forum mais je les veux absolument! Je me suis inscrit sur le forum pour ton annonce, la semaine prochaine je serai a l'etranger! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bci , boa albino sharp | |
| |
| | | | bci , boa albino sharp | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|