L'antre
Bienvenue dans L'antre !

L'antre vous propose de découvrir l'univers fabuleux et étrange des animaux éxotiques !

Une communauté qui a pour passion la térrariophilie, prête a échanger et partager.

Venez vous inscrire, on vous attend !



L'antre
Bienvenue dans L'antre !

L'antre vous propose de découvrir l'univers fabuleux et étrange des animaux éxotiques !

Une communauté qui a pour passion la térrariophilie, prête a échanger et partager.

Venez vous inscrire, on vous attend !



L'antre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre

Un forum qui joint toutes les informations pour élever son compagnon : mygales,serpents,piranhas,scolopendres,mantes,sugar glider ect
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour !
tatouage et percing  - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 15:22 par Denisjuju99

» Méthode de sexage des mantes
tatouage et percing  - Page 2 EmptySam 22 Fév - 0:39 par freddy

» le pacu un poisson mal aimé à tort
tatouage et percing  - Page 2 EmptySam 25 Jan - 15:12 par lostris

» recherches serpent
tatouage et percing  - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 22:14 par Tupinambis67

» Ben me voilà
tatouage et percing  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 22:11 par noule

» Dispos
tatouage et percing  - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 6:43 par Steff

» heterometrus scaber
tatouage et percing  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 11:35 par teptep

» calyptratus
tatouage et percing  - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 22:10 par Tupinambis67

» help!
tatouage et percing  - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 22:08 par Tupinambis67

Meilleurs posteurs
Alyssa
tatouage et percing  - Page 2 I_vote_lcaptatouage et percing  - Page 2 I_voting_bartatouage et percing  - Page 2 I_vote_rcap 
Tupinambis67
tatouage et percing  - Page 2 I_vote_lcaptatouage et percing  - Page 2 I_voting_bartatouage et percing  - Page 2 I_vote_rcap 
Reptiléa
tatouage et percing  - Page 2 I_vote_lcaptatouage et percing  - Page 2 I_voting_bartatouage et percing  - Page 2 I_vote_rcap 
Arnaud
tatouage et percing  - Page 2 I_vote_lcaptatouage et percing  - Page 2 I_voting_bartatouage et percing  - Page 2 I_vote_rcap 
Heliann
tatouage et percing  - Page 2 I_vote_lcaptatouage et percing  - Page 2 I_voting_bartatouage et percing  - Page 2 I_vote_rcap 
Aggressive Predators
tatouage et percing  - Page 2 I_vote_lcaptatouage et percing  - Page 2 I_voting_bartatouage et percing  - Page 2 I_vote_rcap 
Messor
tatouage et percing  - Page 2 I_vote_lcaptatouage et percing  - Page 2 I_voting_bartatouage et percing  - Page 2 I_vote_rcap 
Adrien-72
tatouage et percing  - Page 2 I_vote_lcaptatouage et percing  - Page 2 I_voting_bartatouage et percing  - Page 2 I_vote_rcap 
nico14
tatouage et percing  - Page 2 I_vote_lcaptatouage et percing  - Page 2 I_voting_bartatouage et percing  - Page 2 I_vote_rcap 
Nakai
tatouage et percing  - Page 2 I_vote_lcaptatouage et percing  - Page 2 I_voting_bartatouage et percing  - Page 2 I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tatouage et percing

Aller en bas 
+6
Titia
Messor
Alyssa
Arnaud
Heliann
Tupinambis67
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tupinambis67
Co-admin
Co-admin
Tupinambis67


Masculin
Messages : 503
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 35
Localisation : molsheim

tatouage et percing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage et percing    tatouage et percing  - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 13:50

je t'avais prevenur qu'a la colonne tu risquerez d'avoir mal tatouage et percing  - Page 2 161200265
Revenir en haut Aller en bas
nico14
Spécimen curieux
Spécimen curieux
nico14


Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : normandie

tatouage et percing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage et percing    tatouage et percing  - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 7:53

Bonjour tout le monde,sympa vos tatouages, ça fait des années que j'ai envie mais je ne sais pas encore quoi faire, et surtout j'ai peur de me lancer et de faire les trois ou quatre que j'ai en tete.

Une poecilotheria, un serpent, un autre avec une femme mais dans le style de giger, le dessinateur qui à crée la créature d'alien. C'est tres dur a expliquer mais j'ai le dessin en tete, j'avais vu une base sur un de ses dessins, et je l'arrangerais a ma façon. De toute manière, le dessin sera de moi dans tous les cas.


Par contre, j'ai un piercing sur la langue depuis avril 2004. C'est deja plus simple pour franchir le pas. on peut l'enlever.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Fondatrice
Fondatrice
Alyssa


Féminin
Messages : 666
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32
Localisation : Alsace

tatouage et percing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage et percing    tatouage et percing  - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 11:39

Je pense que si tu as assez réfléchit sur le motif et l'endroit (je pense que c'est la cas) tu peux te lancer.

De toute façon tu auras toujours cette peur mais il faut y aller Very Happy


Pendant un moment j'avais envie d'un piercing à la langue mais j'avais trop peur de faire une infection lol
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-nac.fra.co
nico14
Spécimen curieux
Spécimen curieux
nico14


Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : normandie

tatouage et percing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage et percing    tatouage et percing  - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 16:12

infection ??? mais nooon !!

en fait je me suis fait piercer, jusque là tout va bien...quatre heures plus tard ma langue avait bien enflé et à part un yaourt et une glace, pas grand chose a se mettre sous la dent !

le problème c'est que ma langue est restée assez gonflée pendant plusieurs jours, donc difficulté pour manger, et pour parler je ne vous dis pas!! super...

En plus de ça, comme si ça ne suffisait pas, j'ai commencé a avoir mal dès le lendemain, et comme le dafalgan ne suffisait pas, di-antalvic aux doses maxi !! en gros shooté tous le temps !

Au bout d'une semaine je me dis, si demain ça va pas mieux, je l'enlève ! mais je le voulais tellement que ça me faisait royalement ch..r !! et comme par hasard, au réveil, deja moins mal et dégonflé..ouf !! le lendemain c'etait fini, donc depuis quand je me rappelle la semaine que j'ai passé, a ne pas pouvoir manger correctement, mal dormir, grosses douleurs.... je me dis qu'a part cas de force majeure, on n'est pas pret de me le retirer, et comme il se desserrait, j'ai collé à la super glue !!! donc a part le couper....
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Fondatrice
Fondatrice
Alyssa


Féminin
Messages : 666
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32
Localisation : Alsace

tatouage et percing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage et percing    tatouage et percing  - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 16:48

Tiens j'en ai encore moins envie No

Par contre je veux un autre tatto Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-nac.fra.co
Tupinambis67
Co-admin
Co-admin
Tupinambis67


Masculin
Messages : 503
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 35
Localisation : molsheim

tatouage et percing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage et percing    tatouage et percing  - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 23:37

et moi je reflechi a mon 3ème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tupinambis67
Co-admin
Co-admin
Tupinambis67


Masculin
Messages : 503
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 35
Localisation : molsheim

tatouage et percing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage et percing    tatouage et percing  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 13:47

et voila ce que j'aimerais faire
tatouage et percing  - Page 2 Tekken10
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Fondatrice
Fondatrice
Alyssa


Féminin
Messages : 666
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32
Localisation : Alsace

tatouage et percing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage et percing    tatouage et percing  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 17:18

Le deuxième (dsl pr la qualité) fait aujourd'hui
tatouage et percing  - Page 2 Apu8p910
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-nac.fra.co
Tupinambis67
Co-admin
Co-admin
Tupinambis67


Masculin
Messages : 503
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 35
Localisation : molsheim

tatouage et percing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage et percing    tatouage et percing  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 14:55

eh bin dit donc alyssa tu te dechaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico14
Spécimen curieux
Spécimen curieux
nico14


Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : normandie

tatouage et percing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage et percing    tatouage et percing  - Page 2 EmptySam 7 Avr - 8:00

ouais, dis donc, ça y va !!

Si ça continue comme ça tu seras obligée de flouter les prochaines photos !! Very Happy Very Happy


oh, aller un piercing , juste un ptit ....c'est rien finalement tu sais, en fait ça fait pas trop mal....normalement.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Fondatrice
Fondatrice
Alyssa


Féminin
Messages : 666
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32
Localisation : Alsace

tatouage et percing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage et percing    tatouage et percing  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 13:35

Ça va je mal couper la photo lol

Je vais freiner sur les tatoo et pk pas un percing, à voir encore
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-nac.fra.co
Tupinambis67
Co-admin
Co-admin
Tupinambis67


Masculin
Messages : 503
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 35
Localisation : molsheim

tatouage et percing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage et percing    tatouage et percing  - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 10:47

je trouve sa juste magnifique !!!
tatouage et percing  - Page 2 39079610

tatouage et percing  - Page 2 40335310
Revenir en haut Aller en bas
snach
Spécimen éveillé
Spécimen éveillé
avatar


Messages : 78
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Rodez

tatouage et percing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage et percing    tatouage et percing  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 11:33

J'aime de plus en plus les dragons ....
Le coup du ruban j'aime bien aussi, première fois que je vois ça devant, en général c'est dans le dos.

Voilà le mien :
tatouage et percing  - Page 2 16_mum10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tatouage et percing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage et percing    tatouage et percing  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tatouage et percing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre  :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: