L'antre Un forum qui joint toutes les informations pour élever son compagnon : mygales,serpents,piranhas,scolopendres,mantes,sugar glider ect |
|
| [VENTE] Pantherophis Guttatus " Couple Hypo Plasma " NC 2011 ( Ancienement Elaphe Guttata ) [ Reptiléa ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Reptiléa Spécimen agité
Messages : 313 Date d'inscription : 10/09/2011 Localisation : 28
| | | | Tupinambis67 Co-admin
Messages : 503 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 36 Localisation : molsheim
| Sujet: Re: [VENTE] Pantherophis Guttatus " Couple Hypo Plasma " NC 2011 ( Ancienement Elaphe Guttata ) [ Reptiléa ] Mer 23 Nov - 16:38 | |
| 450 euros le couple de juv ??? | |
| | | Titia Spécimen éveillé
Messages : 55 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 38 Localisation : 28 - près de Chartres et Dreux
| Sujet: Re: [VENTE] Pantherophis Guttatus " Couple Hypo Plasma " NC 2011 ( Ancienement Elaphe Guttata ) [ Reptiléa ] Jeu 24 Nov - 1:11 | |
| Hypo plasma ! Plasma tout court = 150e/pièce chez Reptilis , enfin 400e serait plus correct , mais comme je suis le seul à en faire , je me suis un peu enflammé xD ! C'est Reptiléa ! pas Titia , galère de partagé un PC xD Up du Prix ! | |
| | | Tupinambis67 Co-admin
Messages : 503 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 36 Localisation : molsheim
| Sujet: Re: [VENTE] Pantherophis Guttatus " Couple Hypo Plasma " NC 2011 ( Ancienement Elaphe Guttata ) [ Reptiléa ] Jeu 24 Nov - 15:21 | |
| c'est une phase que je n'est pas entendu parler pourtant je connais des grand eleveur d'elaphe et m'en ont jamais parler de cet phase mais 400 pour un couple juv c'est trop cher pour moi surtout que je pense qu'il sont frere et soeur je prefere investire dans autre chose | |
| | | Reptiléa Spécimen agité
| Sujet: Re: [VENTE] Pantherophis Guttatus " Couple Hypo Plasma " NC 2011 ( Ancienement Elaphe Guttata ) [ Reptiléa ] Jeu 24 Nov - 19:03 | |
| Tu sais dans la Nature , ils sont tous plus ou moins de la même famille , car les petits ne s"éloigne pas super loin du nids ^^. Ils sont frère et Sœur , mais de parents non consanguin Y'a très peu de gutt de cet phase pour le moment , d'où l'intérêt a être le premiers a en sortir en masse lol :p. Après pour les amis , je suis prés a refaire un effort , sinon je préfères les gardés ! | |
| | | Reptiléa Spécimen agité
| Sujet: Re: [VENTE] Pantherophis Guttatus " Couple Hypo Plasma " NC 2011 ( Ancienement Elaphe Guttata ) [ Reptiléa ] Sam 12 Mai - 16:04 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENTE] Pantherophis Guttatus " Couple Hypo Plasma " NC 2011 ( Ancienement Elaphe Guttata ) [ Reptiléa ] | |
| |
| | | | [VENTE] Pantherophis Guttatus " Couple Hypo Plasma " NC 2011 ( Ancienement Elaphe Guttata ) [ Reptiléa ] | |
|