L'antre
Bienvenue dans L'antre !

L'antre vous propose de découvrir l'univers fabuleux et étrange des animaux éxotiques !

Une communauté qui a pour passion la térrariophilie, prête a échanger et partager.

Venez vous inscrire, on vous attend !



L'antre
Bienvenue dans L'antre !

L'antre vous propose de découvrir l'univers fabuleux et étrange des animaux éxotiques !

Une communauté qui a pour passion la térrariophilie, prête a échanger et partager.

Venez vous inscrire, on vous attend !



L'antre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre

Un forum qui joint toutes les informations pour élever son compagnon : mygales,serpents,piranhas,scolopendres,mantes,sugar glider ect
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour !
y a t'il des musicos sur le fofo ??? EmptyVen 11 Mai - 15:22 par Denisjuju99

» Méthode de sexage des mantes
y a t'il des musicos sur le fofo ??? EmptySam 22 Fév - 0:39 par freddy

» le pacu un poisson mal aimé à tort
y a t'il des musicos sur le fofo ??? EmptySam 25 Jan - 15:12 par lostris

» recherches serpent
y a t'il des musicos sur le fofo ??? EmptyMer 23 Oct - 22:14 par Tupinambis67

» Ben me voilà
y a t'il des musicos sur le fofo ??? EmptyJeu 17 Oct - 22:11 par noule

» Dispos
y a t'il des musicos sur le fofo ??? EmptyJeu 5 Sep - 6:43 par Steff

» heterometrus scaber
y a t'il des musicos sur le fofo ??? EmptyDim 25 Aoû - 11:35 par teptep

» calyptratus
y a t'il des musicos sur le fofo ??? EmptyMer 21 Aoû - 22:10 par Tupinambis67

» help!
y a t'il des musicos sur le fofo ??? EmptyMer 21 Aoû - 22:08 par Tupinambis67

Meilleurs posteurs
Alyssa
y a t'il des musicos sur le fofo ??? I_vote_lcapy a t'il des musicos sur le fofo ??? I_voting_bary a t'il des musicos sur le fofo ??? I_vote_rcap 
Tupinambis67
y a t'il des musicos sur le fofo ??? I_vote_lcapy a t'il des musicos sur le fofo ??? I_voting_bary a t'il des musicos sur le fofo ??? I_vote_rcap 
Reptiléa
y a t'il des musicos sur le fofo ??? I_vote_lcapy a t'il des musicos sur le fofo ??? I_voting_bary a t'il des musicos sur le fofo ??? I_vote_rcap 
Arnaud
y a t'il des musicos sur le fofo ??? I_vote_lcapy a t'il des musicos sur le fofo ??? I_voting_bary a t'il des musicos sur le fofo ??? I_vote_rcap 
Heliann
y a t'il des musicos sur le fofo ??? I_vote_lcapy a t'il des musicos sur le fofo ??? I_voting_bary a t'il des musicos sur le fofo ??? I_vote_rcap 
Aggressive Predators
y a t'il des musicos sur le fofo ??? I_vote_lcapy a t'il des musicos sur le fofo ??? I_voting_bary a t'il des musicos sur le fofo ??? I_vote_rcap 
Messor
y a t'il des musicos sur le fofo ??? I_vote_lcapy a t'il des musicos sur le fofo ??? I_voting_bary a t'il des musicos sur le fofo ??? I_vote_rcap 
Adrien-72
y a t'il des musicos sur le fofo ??? I_vote_lcapy a t'il des musicos sur le fofo ??? I_voting_bary a t'il des musicos sur le fofo ??? I_vote_rcap 
nico14
y a t'il des musicos sur le fofo ??? I_vote_lcapy a t'il des musicos sur le fofo ??? I_voting_bary a t'il des musicos sur le fofo ??? I_vote_rcap 
Nakai
y a t'il des musicos sur le fofo ??? I_vote_lcapy a t'il des musicos sur le fofo ??? I_voting_bary a t'il des musicos sur le fofo ??? I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 y a t'il des musicos sur le fofo ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RAYZAL
Spécimen éveillé
Spécimen éveillé
RAYZAL


Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 43
Localisation : sud gironde

y a t'il des musicos sur le fofo ??? Empty
MessageSujet: y a t'il des musicos sur le fofo ???   y a t'il des musicos sur le fofo ??? EmptyMer 24 Aoû - 16:59

salut petit post pour savoir s'il y a des zicos sur le forum Smile

moi je gratouille un peu , piano , percu et autres .....

https://www.youtube.com/user/LOGREKETANOU
Revenir en haut Aller en bas
Aggressive Predators
Spécimen curieux
Spécimen curieux
Aggressive Predators


Masculin
Messages : 202
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 46
Localisation : lyon

y a t'il des musicos sur le fofo ??? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des musicos sur le fofo ???   y a t'il des musicos sur le fofo ??? EmptyMer 24 Aoû - 17:56

Salut Wink
Alors ce post y'a un petit moment que je pensais le faire Wink
Ray est le Georges Brassens de notre époque , youtube est la pour preuve .
Je me suis retrouvé à t'écouté et à sentir l'emotion m'envahir affraid
Moi je suis guitariste depuis la sortie du groupe NIRVANA (Hommage au regretté Kurt Cobain ) et à leur premier album (NEVERMIND) en 1991.
Ce crash dans ma tête d"ado m'a pousser à m'interresser à cette instrument et à ses nuisances sonore(J'entend ma mère gueuler d'ici (au début).
Kurt Cobain n'etais pas un trés grand technicien mais il avait du talent pour les textes (super songwriter)





Par la suite je me suis interresser à un autre gaucher de Seattle, Jimi Hendrix (le pére spirituel de tout les guitaristes)
En 1967 ce guitariste reinventa le jeu guitaristique (30 ans d'avance sur son époque)




Puis j'ai pris une claque Shocked quand j'ai écouté pour la premiere fois Rage against the machine,
Tom morello l'artificier sonore et sa fameuse pédale whammy et son toggle switch ( lui permettant de crée des cuts)




Et pour finir voici une photo de mes filles et de mon pédalboard

y a t'il des musicos sur le fofo ??? 20761810

je reviendrais sur ce post car bien évidament ma culture musicale ne s'arrete pas ici

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivepredators-fr.com
 
y a t'il des musicos sur le fofo ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre  :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: