L'antre
Bienvenue dans L'antre !

L'antre vous propose de découvrir l'univers fabuleux et étrange des animaux éxotiques !

Une communauté qui a pour passion la térrariophilie, prête a échanger et partager.

Venez vous inscrire, on vous attend !



L'antre
Bienvenue dans L'antre !

L'antre vous propose de découvrir l'univers fabuleux et étrange des animaux éxotiques !

Une communauté qui a pour passion la térrariophilie, prête a échanger et partager.

Venez vous inscrire, on vous attend !



L'antre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre

Un forum qui joint toutes les informations pour élever son compagnon : mygales,serpents,piranhas,scolopendres,mantes,sugar glider ect
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour !
Coremiocnemis brachyramosa EmptyVen 11 Mai - 15:22 par Denisjuju99

» Méthode de sexage des mantes
Coremiocnemis brachyramosa EmptySam 22 Fév - 0:39 par freddy

» le pacu un poisson mal aimé à tort
Coremiocnemis brachyramosa EmptySam 25 Jan - 15:12 par lostris

» recherches serpent
Coremiocnemis brachyramosa EmptyMer 23 Oct - 22:14 par Tupinambis67

» Ben me voilà
Coremiocnemis brachyramosa EmptyJeu 17 Oct - 22:11 par noule

» Dispos
Coremiocnemis brachyramosa EmptyJeu 5 Sep - 6:43 par Steff

» heterometrus scaber
Coremiocnemis brachyramosa EmptyDim 25 Aoû - 11:35 par teptep

» calyptratus
Coremiocnemis brachyramosa EmptyMer 21 Aoû - 22:10 par Tupinambis67

» help!
Coremiocnemis brachyramosa EmptyMer 21 Aoû - 22:08 par Tupinambis67

Meilleurs posteurs
Alyssa
Coremiocnemis brachyramosa I_vote_lcapCoremiocnemis brachyramosa I_voting_barCoremiocnemis brachyramosa I_vote_rcap 
Tupinambis67
Coremiocnemis brachyramosa I_vote_lcapCoremiocnemis brachyramosa I_voting_barCoremiocnemis brachyramosa I_vote_rcap 
Reptiléa
Coremiocnemis brachyramosa I_vote_lcapCoremiocnemis brachyramosa I_voting_barCoremiocnemis brachyramosa I_vote_rcap 
Arnaud
Coremiocnemis brachyramosa I_vote_lcapCoremiocnemis brachyramosa I_voting_barCoremiocnemis brachyramosa I_vote_rcap 
Heliann
Coremiocnemis brachyramosa I_vote_lcapCoremiocnemis brachyramosa I_voting_barCoremiocnemis brachyramosa I_vote_rcap 
Aggressive Predators
Coremiocnemis brachyramosa I_vote_lcapCoremiocnemis brachyramosa I_voting_barCoremiocnemis brachyramosa I_vote_rcap 
Messor
Coremiocnemis brachyramosa I_vote_lcapCoremiocnemis brachyramosa I_voting_barCoremiocnemis brachyramosa I_vote_rcap 
Adrien-72
Coremiocnemis brachyramosa I_vote_lcapCoremiocnemis brachyramosa I_voting_barCoremiocnemis brachyramosa I_vote_rcap 
nico14
Coremiocnemis brachyramosa I_vote_lcapCoremiocnemis brachyramosa I_voting_barCoremiocnemis brachyramosa I_vote_rcap 
Nakai
Coremiocnemis brachyramosa I_vote_lcapCoremiocnemis brachyramosa I_voting_barCoremiocnemis brachyramosa I_vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Coremiocnemis brachyramosa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Térence Bresson
Admin
Admin
Térence Bresson


Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 36
Localisation : France (49)

Coremiocnemis brachyramosa Empty
MessageSujet: Coremiocnemis brachyramosa   Coremiocnemis brachyramosa EmptyLun 2 Avr - 9:34

Salut

une petite sp Malaisienne venant des Hauteur du Gunung Ledang (d'ou son ancienne dénomination Selenocosmiinae sp Gunung Ledang Johor)

ici un stade 3, rien de bien extraordinaire mais quand ça sera adulte attention les yeux (a decouvir pour ceux qui ne connaissent pas, Google est votre ami) très rare, très peu prolifique, du moins quand ça fais un cocon viable, n'aime pas du tout les forte chaleurs...

je possede actuellement trois jeunes, esperont qu'il y est au moins une dame


Coremiocnemis brachyramosa 54799910
Revenir en haut Aller en bas
nico14
Spécimen curieux
Spécimen curieux
nico14


Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : normandie

Coremiocnemis brachyramosa Empty
MessageSujet: Re: Coremiocnemis brachyramosa   Coremiocnemis brachyramosa EmptyMar 3 Avr - 6:48

mmmm, je sais pas pourquoi mais je suis sur que tu n'as que des males...... Very Happy Very Happy Coremiocnemis brachyramosa 3042853281










cela dit, je l'ai vu en vrai, elle est magnifique adulte, et une lumière ambiante suffit à faire apparaitre ces couleurs, contrairement a lividum ou meme metallica qui doivent etres exposées à la lumiere forte pour ressortir.
Sinon espece aussi tres tres discrete, on est d'autant plus content de la voir dehors !


Bon, aller terence, on oublie la ptite vanne du dessus, je suis sur que tu as au moins une femelle.......donc en fait, euh comment dire, si tu arrive a un cocon dans quelques années, des petits m'interesseraient fortement.... Very Happy Rolling Eyes Rolling Eyes

quand j'ai repris l'elevage, j'ai pas mal commencé avec plusieurs mygalons achetés et offerts:

lowland : une femelle deux males

ornata: deux femelles un male

subfusca: un male une femelle

C.fimbriatus : un male une femelle

versicolor: deux femelles trois males

et dernierement: metallica: une femelle trois males , et une femelle un male


Comme tu vois, si j'en prends plusieurs, j'ai toujours eu femelle, par contre, à l'unité ou offert en mygalon, quasiment a chaque fois des males. Je te souhaite la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
nico14
Spécimen curieux
Spécimen curieux
nico14


Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : normandie

Coremiocnemis brachyramosa Empty
MessageSujet: Re: Coremiocnemis brachyramosa   Coremiocnemis brachyramosa EmptyMar 3 Avr - 7:00

et j'y pense, dis l'admin, ça aurait été bien de mettre une photo de l'adulte pour que tout le monde se rende compte de ce que ça donne adulte, bon , aller je m'en charge.....

alors, le male :

Coremiocnemis brachyramosa 692107dscn1111


la femelle:

Coremiocnemis brachyramosa 544916dscn4779uf4


photo de steve Schmitt, la mygalopole.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Fondatrice
Fondatrice
Alyssa


Féminin
Messages : 666
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32
Localisation : Alsace

Coremiocnemis brachyramosa Empty
MessageSujet: Re: Coremiocnemis brachyramosa   Coremiocnemis brachyramosa EmptyMer 4 Avr - 18:41

Les couleurs sont superbes Coremiocnemis brachyramosa 3989343287
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-nac.fra.co
Térence Bresson
Admin
Admin
Térence Bresson


Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 36
Localisation : France (49)

Coremiocnemis brachyramosa Empty
MessageSujet: Re: Coremiocnemis brachyramosa   Coremiocnemis brachyramosa EmptyMer 4 Avr - 19:08

merci les jeunes, bon sincerement, au prix du "micro" mygalons (40 euros pce Suspect ) j'aurais franchement la haine d'avoir trois mâle, mais cela dit je compte bien (si je trouve et c'est la que ça se complique tres fortement) trouver plusieurs specimen de tailles variable en vu de reproduction, par ailleurs tres difficile également, mais quand on vois la bestiole, pas de doute que ça en vaut la peine...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coremiocnemis brachyramosa Empty
MessageSujet: Re: Coremiocnemis brachyramosa   Coremiocnemis brachyramosa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coremiocnemis brachyramosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre  :: Arachnides :: Photos :: Araignées :: Mygalomorphes-
Sauter vers: